Carrières





Services aux concessionnaires

La division des services aux concessionnaires de la Financière GM travaille directement avec des concessionnaires automobiles par le financement et la formation touchant à nos programmes. Les services aux concessionnaires sont constitués des divisions des ventes et du crédit, des services de prêts commerciaux, des services de prêts et du soutien de l'exploitation pour concessionnaires et des prêts. Nous soutenons les concessionnaires par le financement et la connaissance que nous avons de nos produits, en plus de résoudre les problèmes et de répondre aux questions sur les transactions.

Service à la clientèle

Lorsqu'un client de la Financière GM a une question, une demande ou un problème non résolu concernant un compte, l'équipe du service à la clientèle offre un service utile et avisé. Notre équipe canadienne aide à faire le suivi du financement, du processus de paiement et des comptes en souffrance des clients dans leurs régions respectives. Cette équipe aide également les clients à conclure des ententes de paiement en vue de mettre leurs comptes à jour.


Pourquoi travailler pour nous?


Travailler chez la Financière GM

Comptant des bureaux à Peterborough, Toronto et Vancouver, la Financière GM travaille en vue de soutenir les acheteurs de voitures et les concessionnaires automobiles partout en Amérique du Nord, investissant dans des solutions et des stratégies novatrices au profit de General Motors.

Mais pour ce faire, il nous faut les bonnes personnes.

Notre lieu de travail donne à des personnes dévouées la chance de collaborer en vue d'apporter des idées, des solutions ainsi qu'un service remarquable à notre industrie. Nos employés se soucient les uns des autres, écoutent et respectent les idées de tous. Ils laissent leur ego de côté.


Notre culture

La Financière GM a bâti son entreprise en se fondant sur quatre principes fondamentaux : l'intégrité, l'investissement, l'innovation et l'information.

C'est en gardant cela à l'esprit que nous offrons des occasions de développement professionnel et de leadership, ainsi que la chance de croître avec notre entreprise. C'est là l'une des plus grandes raisons pour laquelle nos employés disent qu'ils aiment travailler ici.


Nos avantages

En plus d'un salaire concurrentiel, la Financière GM offre aux membres de son équipe canadienne un ensemble complet d'avantages sociaux en vue d'assurer leur sécurité financière.

Aux membres de notre équipe canadienne à temps plein, nous offrons :

  • Assurance médicale
  • Assurance dentaire
  • Assurance pour soins de la vue
  • Programme Best Doctors
  • Assurance vie pour les employés et leurs personnes à charge
  • Assurance en cas de décès ou de mutilation par accident pour les employés et leurs personnes à charge
  • Assurance-invalidité de longue durée
  • Programme d'aide aux employés
  • Vacances, jours fériés, congés mobiles, congés personnels et congés de maladie payés
  • Temps chômé et rémunéré pour faire du bénévolat dans le cadre du programme d'investissement communautaire de la Financière GM
  • Mesures incitatives liées au rendement
  • Programmes de formation et de perfectionnement professionnel

De plus, les membres de l'équipe canadienne peuvent participer à notre régime enregistré d'épargne-retraite collectif.


Investissement communautaire

Il est important, chez nous, de redonner à la communauté. Nous offrons un programme d'investissement communautaire complet qui aide les membres de notre équipe à faire du bénévolat et les encourage à jouer des rôles actifs au sein de la communauté.

Événements phares
La Financière GM commandite, au Canada, des événements phares au profit de la lutte contre la fibrose kystique, le Hospital for Sick Children, United Way et l'Armée du Salut. Ces événements permettent à nos employés de s'impliquer et de se joindre à une cause importante.

Heures payées pour bénévolat
Les employés admissibles peuvent recevoir jusqu'à huit heures de congé payées par trimestre en vue de faire du bénévolat pour une organisation approuvée.

Événements de marche/course à pied/vélo
Les employés peuvent obtenir un remboursement pour deux événements de marche/course à pied/vélo par année en soutien à une organisation à but non lucratif approuvée.

Dollars for Doers
La Financière GM fait des contributions monétaires aux organisations à but non lucratif où les membres de notre équipe font du bénévolat.

Initiatives de bien-être

Le programme d'encouragement d'un mode de vie sain de la Financière GM encourage nos employés à mener des vies plus saines. Par des défis de mise en forme et d'alimentation saine, ainsi que par un éventail d'activités auxquelles ils peuvent participer en vue de gagner des prix, les membres de l'équipe sont récompensés pour leurs habitudes santé.

La Financière GM est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et s'engage à offrir diversité et inclusion dans ses pratiques d'emploi. Nous respectons le droit des candidats à être traités d'une façon juste et équitable. Si vous nécessitez un type d'aide précis en raison d'une incapacité en vue de participer au processus d'embauche, veuillez appeler au 1 866 411-4748 en vue de discuter de mesures raisonnables d’adaptation.

Careers





Dealer Services

GM Financial's Dealer Services division works directly with auto dealers through financing and training of our programs. Dealer Services consists of Sales and Credit Divisions, Commercial Lending Services, Loan Services and Dealer Operations Support and Originations. We support dealers through financing, with knowledge of our products, and by solving problems and answering questions about transactions.

Customer Service

When a GM Financial customer has a question, request or an unresolved issue about an account, the Customer Service team provides helpful and knowledgeable service. Our team in Canada helps monitor funding, process of payment and delinquent accounts for customers in their respective region. This team also helps customers make payment arrangements to bring their accounts current.


Why work for us?


Life at GM Financial

With offices in Peterborough, Toronto and Vancouver, GM Financial works to support car buyers and dealers across North America, investing in innovative solutions and strategies to support General Motors.

But all of that requires us to have the right people.

Our workplace gives dedicated people the opportunity to work together and bring ideas, solutions and remarkable service to our industry. Our people care about each other, listen to and respect ideas, and leave egos at the door.


Our Culture

GM Financial has built its business on a foundation of our core values: teamwork, excellence and integrity.

With that in mind, we offer leadership and career development opportunities and a chance to grow within our organization. It’s one of the biggest reasons our employees say they love about working here.


Our Benefits

In addition to a competitive salary, GM Financial offers its team members in Canada a comprehensive benefits package to give you financial security.

For our full-time team members in Canada, we offer:

  • Medical coverage
  • Dental coverage
  • Vision coverage
  • Best Doctors program
  • Life insurance for employees and their dependents
  • Accidental Death and Dismemberment for employees and their dependents
  • Long-Term Disability insurance
  • Employee Assistance Program
  • Paid vacation time, holidays, floating holidays, personal days and sick days
  • Paid time off for volunteer work through GM Financial's Community Investment program
  • Performance incentives
  • Learning and professional development programs

In addition, Canadian team members are eligible to participate in our Group Registered Retirement Savings Plan.


Community Investment

Giving back to the local community is important here. We offer a comprehensive Community Investment program that helps drive our team members toward volunteerism and encourages them to take active roles in the community.

Signature Events
GM Financial sponsors Signature Events in Canada to benefit Cystic Fibrosis, The Hospital for Sick Children, United Way and The Salvation Army. These events allow our employees to get involved and rally for an important cause.

Paid time off to volunteer
Eligible employees can receive up to eight hours of paid time off per quarter to volunteer for an approved organization.

Walk/Run/Cycle events
Employees can be reimbursed for two Walk/Run/Cycle events benefiting an approved nonprofit per year.

Dollars for Doers
GM Financial gives monetary contributions to nonprofit organizations where our team members volunteer.

Wellness Initiatives

GM Financial’s Healthy Living Incentive Program encourages our employees to live healthier lifestyles. Through fitness and healthy eating challenges, as well as an array of activities to participate in, that offer prizes, team members are rewarded for their healthy habits.

GM Financial is an equal opportunity employer and is committed to providing diversity and inclusiveness in its employment practices. We respect the right of all applicants to fair and equitable treatment. If you require specific assistance due to a disability in order to participate in the recruiting process, please call 1-866-411-4748 to discuss reasonable accommodations.