Avis aux clients

Une expérience client améliorée, bientôt

Les améliorations du système prévues de longue date par la Financière GM avancent. La plupart des fonctions client sont momentanément indisponibles. Le service reprendra bientôt.

Nous ne pourrons pas offrir de services relatifs aux comptes en ligne avant la fin des mises à jour. Cette foire aux questions peut vous aider à vous préparer.

POURQUOI LES SERVICES SONT-ILS LIMITÉS?

La Financière GM effectue des améliorations planifiées du système afin d'améliorer l'expérience client. Notre service à la clientèle du Canada sera ouvert pour répondre à vos appels téléphoniques, mais les services offerts seront limités. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné.​​​​​​​ Nous sommes impatients de vous donner accès à des fonctionnalités améliorées et à de nouveaux services qui rendront votre expérience encore plus remarquable au cours de l'année 2018.

COMMENT ME PRÉPARER?

Les paiements de location et de détail continueront à être prélevés de votre compte bancaire. Pour toute autre demande concernant les paiements, veuillez joindre notre équipe du service à la clientèle du Canada afin d'obtenir de l'aide durant cette période.

COMMENT OBTENIR UN PRIX DE RÈGLEMENT?

Vous pouvez obtenir un prix de règlement en communiquant avec le concessionnaire chez qui vous avez acheté votre véhicule ou chez n'importe quel concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac. Ayez en main votre numéro de compte et votre NIV au moment de votre appel.

QUAND VOS SYSTÈMES SERONT-ILS À NOUVEAU OPÉRATIONNELS?

Nous apportons des améliorations planifiées de longue date et mettons à jour nos systèmes pour mieux servir nos clients. Nos systèmes touchés seront de nouveau opérationnels bientôt. Nous nous réjouissons de vous fournir des fonctionnalités améliorées et de nouveaux services qui rendront votre expérience avec nous encore plus remarquable. Merci de votre patience.

Customer Notice

An enhanced customer experience is heading your way

GM Financial is making progress on long-planned system enhancements. Most customer functionality is temporarily unavailable. We will resume service soon.

During this time, we will not be able to service accounts online until the updates are complete. These Frequently Asked Questions may help you plan.

WHY ARE SERVICES LIMITED?

GM Financial is making planned system enhancements that will help us improve your customer experience. Our Canadian servicing centers will be open to take your phone calls but will have limited service capabilities. We’re sorry for the inconvenience. We look forward to providing you with improved features and new services that will make your journey with us even more remarkable as we move forward in 2018.

HOW CAN I PLAN AHEAD?

Lease and Retail payments will continue to be automatically debited from your bank account. For all other payment enquiries, please contact our Canadian Customer Service team for support during this period.

HOW CAN I GET A PAYOFF QUOTE?

You can obtain a payoff quote by contacting the dealer where you purchased your vehicle or at any Chevrolet, Buick, GMC or Cadillac dealer. Be sure to have your account number and VIN available when you call.

WHEN WILL YOUR SERVICING SYSTEM BE FULLY OPERATIONAL?

We’re making long-planned enhancements and updating our systems right now to better service our customers. Our impacted systems will be back online soon. We look forward to providing you improved features and new services that will make your journey with us even more remarkable. Thank you for your patience.