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Heures D'ouverture

 

Nous demandons à nos clients existants de communiquer directement avec nous afin que nous puissions traiter le cas unique de chacun par l'entremise d'un dialogue direct. Suivent les coordonnées et les heures d'ouverture du service à la clientèle de la Financière GM:

  • Contacter l'équipe de l'Expérience client de la Financière GM par courriel : cservice@gmfinancial.com
  • Contacter l'équipe de l'Expérience client de la Financière GM par téléphone :
    1-800-465-4591
  • Suivent les heures d'ouverture du service à la clientèle :
Lundi à jeudi  8 h à 20 h, HE
Vendredi  8 h à 20 h, HE
Samedi  Fermé

Suit la réponse à une série de questions que vous pourriez avoir au cours de la présente situation :

Bien que vous puissiez toujours nous téléphoner, nous vous encourageons à communiquer avec le service à la clientèle par courriel à cservice@gmfinancial.com.

Nos représentants sont là pour vous aider. Pour discuter de votre compte, appelez le 1-888-557-5327 ou envoyez-nous un courriel à cservice@gmfinancial.com. Un représentant vous répondra dans les plus brefs délais possibles.

Veuillez appeler notre centre de service d’assurance au 1-888-773-3721; nos représentants se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez envoyer un courriel à customerservice@insuranceservicecenter.com ou vous rendre sur www.insuranceservicecenter.com pour fournir vos nouveaux renseignements d’assurance.

Nos représentants sont là pour vous aider. Appelez le 1-877-346-5469. À l’invite, sélectionnez l’option assurance. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à cservice@gmfinancial.com. Nous acheminerons alors votre message à un membre de l’équipe qui communiquera directement avec vous concernant votre réclamation.

Nos représentants sont là pour vous aider. Appelez au 1-877-346-5469. À l’invite, sélectionnez l’option assurance. Vous pouvez aussi nous rejoindre par courriel à  cservice@gmfinancial.com. Nous acheminerons alors votre message à un membre de l’équipe qui communiquera directement avec vous.

Veuillez transmettre votre demande par courriel à cservice@gmfinancial.com. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais possibles; sachez toutefois que les délais de service sont plus longs que d’habitude.

Votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac préféré est toujours le seul endroit où retourner votre véhicule. Nous comprenons que vous pourriez être incapable de retourner votre véhicule à la date d’échéance prévue ou que vous pourriez nécessiter votre véhicule actuel un peu plus longtemps. Nos spécialistes de fin de contrat de location sauront discuter des options en fonction de votre situation particulière. Appelez le service de fin de contrat de location au 1-800-668-9777 ou transmettez votre demande à cservice@gmfinancial.com.

Si une inspection n’a pas été faite ou ne peut pas être faite avant la date d’échéance de votre contrat, la Financière GM prendra les dispositions pour faire inspecter votre véhicule après son retour. Les frais de fins de contrat qui pourraient s’appliquer à votre compte seront traités par la Financière GM et postés à votre adresse en dossier, accompagnée d’une copie du rapport d’inspection du véhicule.

Si vous considérez acheter votre véhicule loué, veuillez communiquer avec votre concessionnaire afin d’obtenir les renseignements de rachat les plus à jour. Vous pouvez aussi obtenir ces renseignements de la Financière GM, par voie électronique. Advenant que votre concession soit temporairement fermée ou que d’autres services provinciaux soient perturbés, notre équipe de fin de contrat de location saura vous aider à organiser les étapes suivantes. Appelez le service de fin de contrat de location au 1-800-668-9777 ou transmettez votre demande à cservice@gmfinancial.com.

La Financière GM déploiera tous les efforts possibles pour continuer de traiter les remboursements à ses clients dans les délais habituels. Toute question peut être dirigée par courriel à cservice@gmfinancial.com.

Nous avons temporairement suspendu l’acceptation des nouvelles demandes de transfert de contrat de location. Nous continuerons de finaliser les transactions déjà en cours et reprendrons l’acceptation des demandes de transfert de contrats de location à la reprise des conditions normales de travail.

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