gmf-canada|ca|fr|lease-end fr_ca en-us
Back to top

Voyez les étapes de fin de location

Transformez une fin en nouveau départ lorsque que vous approchez des derniers mois de votre location. Suivez ce pratique guide pour assurer que votre fin de location se déroule aussi bien que possible.

Téléchargez le guide

Voulez-vous en savoir plus sur le processus de fin de location? Regardez la vidéo pour trouver la réponse à vos questions et découvrir comment commencer.

1Commencez : Explorez les options

Trouvez votre prochain véhicule

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à regarder les modèles offerts par votre concessionnaire GM. Trouvez votre prochain véhicule et faites un essai routier alors que vous approchez la fin de votre location.

Regardez les plus récents modèles de GM

Retourner votre véhicule

Si vous ne voulez pas obtenir un nouveau véhicule de GM ou acheter votre véhicule en location, vous pouvez le retourner à votre concessionnaire. Consultez la FAQ pour trouver la réponse à vos questions si cette option vous convient.

Trouver un concessionnaire

Voir la FAQ

Acheter votre véhicule de location

Aimez-vous trop votre véhicule pour le remplacer? Vous pouvez l’acheter n’importe quand durant votre période de location. Visitez votre concessionnaire pour discuter de vos possibilités.

Trouver un concessionnaire

Voir la FAQ

Icône

Obtenez les meilleures offres

Explorez les offres promotionnelles actuelles de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac, et rapprochez-vous de votre prochain véhicule.

2Faites inspecter le véhicule : Planifiez

Planifiez une inspection avant retour de véhicule dans les 120 jours précédant la fin de votre période de location pour déterminer si l’usure est excessive, ou normale et couverte par votre contrat de location.

Finissez votre location en toute confiance en connaissant l’état de votre véhicule grâce à une pratique inspection avant retour de véhicule à votre concessionnaire. Vous pouvez aussi faire inspecter votre véhicule à la maison ou au travail.

Repérer l’usure excessive

Apprenez en quoi consiste l’usure "excessive" pour savoir à quoi vous attendre à la fin de la location.

Extérieur

Ext 1
Dommages causés par la grêle ou perforations sur n’importe quel panneau
Ext 2
1 bosse ou 2 rayures (de plus de 10,16 cm/4 po) par panneau
Ext 3
Fissures de plus de 1,27 cm (0,5 po) de diamètre sur une vitre ou fissures en étoile

Intérieur

Int 1
Taches permanentes
Int 2
Trous de plus de 0,32 cm (1/8 po) de largeur sur le recouvrement
Int 3
Déchirures de plus de 1,27 cm (0,5 po) de largeur

3Allez-y : Visitez votre concessionnaire

Lorsque vous approchez la fin de votre location, visitez votre concessionnaire et trouvez le véhicule idéal pour votre prochaine aventure.

Alt

Localisateur de concessionnaire

GM a des concessionnaires partout au pays pour vous servir. Trouvez un concessionnaire GM près de vous.

Alt

Offres actuelles

Voyez si vous pouvez économiser de l’argent avec les plus récentes offres promotionnelles de location ou de financement.

Aide et soutien

Trouvez la réponse à vos questions

Utilisez ces ressources pour guider votre expérience de fin de location et obtenir la réponse à vos questions.

Voir la FAQ

Guide de fin de location (Chevrolet, Buick, GMC)

Guide de fin de location Cadillac

Service à la clientèle

Avez-vous d’autres questions? Visitez notre page de FAQ pour trouver la réponse à vos questions, ou contactez-nous durant les heures d’ouverture du service à la clientèle.

1-800-668-9777

Monday-Thursday: 7 a.m.-10 p.m. CT

Friday: 7 a.m.-8 p.m. CT

Saturday: 8 a.m.-4:30 p.m. CT

/content/gmf-canada/fr_ca/lease-end/jcr:content true https://www.buick.com https://www.cadillac.com https://www.chevrolet.com https://www.gmc.com /en-us/resources/lease-end/get-going.html /en-us/resources/lease-end/get-inspected.html /en-us/resources/lease-end/get-started.html /en-us/resources/lease-end.html