gmf-canada|ca|fr|about|newsroom|all-articles|truth-and-reconciliation fr_ca fr-ca
Journée du chandail orange - Chaque enfant compte »

Commémoration de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Pour commémorer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation le 30 septembre, nous, à la Financière GM, nous joignons au public pour nous souvenir d'une histoire tragique et douloureuse qui continue d'avoir un impact sur notre pays aujourd'hui. Nous encourageons nos clients et nos amis à se tenir solidaires avec les personnes, les familles et les communautés qui ont été touchées par l’héritage du système des pensionnats. Pour en savoir plus sur l’histoire de cette journée importante et sur la façon dont vous pouvez participer, visitez le site Web officiel.

Ross Appleton
By Ross Appleton, Financière GM

Ross Appleton aime prêter main forte à quiconque doit relever de grands défis. Pour lui, la clarté est essentielle dans un univers complexe et une blague racontée au bon moment peut relever le moral. Quand il n'est pas affairé à parler ou à écrire au sujet de grandes idées, vous avez de bonnes chances de le voir lire à leur sujet dans de vieux livres. Ross est marié et père de quatre enfants dont deux servent présentement dans l'armée américaine.

Image de langage inclusif avec icônes pour texte, Web et téléphone

Conseils pour un langage inclusif – Partie 2

Le langage évolue constamment et dernièrement plus vite que jamais. Voici des conseils pour ceux qui veulent en savoir plus sur la façon de faire preuve d’inclusion dans leur vie quotidienne.

Espace réservé

Célébrez les uns les autres : Festivals autour du monde

Bien que la saison des Fêtes tire à sa fin, certains pays ne font que commencer la fête! Découvrez quelques festivals pour lesquels les membres de notre équipe se préparent au cours des prochains mois.

CÉLÉBRONS