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Explorez Vos Options De Fin De Contrat De Location

Prenez tout d’abord connaissance de votre contrat et familiarisez-vous avec les termes et les frais possibles, trouvez votre concessionnaire et obtenez réponse à vos questions en tout temps par messagerie.

Retournez Votre Véhicule Loué

Que vous optiez pour un véhicule GM neuf ou non, vous devez retourner votre véhicule présentement loué. Défilez vers le bas pour organiser une inspection d’avant-retour et prendre connaissance du processus de retour.

Achetez Votre Véhicule Loué

Vous aimez tellement votre véhicule que vous n’avez pas le coeur de vous en séparer? Vous pouvez acheter votre véhicule en tout temps au cours de votre contrat de location. Passez chez votre concessionnaire pour discuter de vos options.

Trouvez Votre Prochain Véhicule

Il n’est jamais trop tôt pour voir ce que votre concessionnaire GM a à vous offrir. Découvrez votre prochain véhicule et faites-en l'essai routier avant la fin de votre contrat de location.

 

 

 

 


Inspection D’Avant-Retour

 

L’inspection d’avant-retour est facultative mais avantageuse pour prendre connaissance de toute réparation qui pourrait être requise avant le retour du véhicule. Simplifiez donc l’obtention d’un véhicule neuf à la fin de votre contrat de location en prenant rendez-vous pour une inspection d’avant-retour sans frais. En voici trois avantages :

 

Service Offert En Gracieuseté

Inspection d’avant-retour effectuée par un service tiers, sans frais.

 

Paix D’Esprit

Vous pouvez opter de faire les réparations pour pallier aux frais potentiels.

 

Prise De Rendez-Vous Pratique

L’inspection d’avant-retour peut être faite chez vous, au travail ou chez votre concessionnaire.

 


Lignes Directrices Pour l’Inspection

Suivez les directives d’usure excessive suivantes ou téléchargez la liste de contrôle pour décider de toute réparation qui devrait être effectuée avant le retour.

Une voiture propre avec des dommages normaux
Bon à emporter!
  • Moins de quatre creux ou bosselures de moins de 2,5 cm de diamètre par panneau qui n’ont pas pénétré ou fissuré la surface peinte.
  • Le panneau égratigne les surfaces de moins de 10 cm de longueur qui n’ont pas pénétré ou fissuré la surface peinte.
  • Les éclats (y compris les pattes) de moins de 1 cm de diamètre n’importe où sur le pare-brise.
  • Maximum de trois éclats permis.
Une voiture avec une bosse et des dommages excessifs
Nécessite une réparation
  • Bosses de 2,5 cm de diamètre ou plus, ou qui ont pénétré ou fendu la peinture ou la surface
  • Dommages causés par la grêle ou perforations sur n’importe quel panneau
  • Les rayures des panneaux ayant pénétré ou fendu la peinture ou la surface
  • Éclats (avec fissures) de 1cm ou plus de diamètre
  • Le pare-brise est fissuré et/ou brisé.

Nettoyer le rembourrage avec des dommages normaux
Bon à emporter!
  • N'importe quelle tache lavable
  • Aucun trou de rembourrage sur les sièges ou les tapis.
  • Tous les éléments mécaniques fonctionnent
Revêtement avec un trou
Nécessite une réparation
  • Taches permanentes
  • Trous, coupures ou fissures causés par une brûlure
  • Tout équipement qui fonctionne mal ou pas du tout

La bande de roulement normale des pneus est mesurée
Bon à emporter!
  • Bande de roulement plus profonde que 3 mm au point le moins profond
  • Les pneus doivent être conformes aux recommandations du fabricant
  • Les deux pneus de chaque essieu doivent être de même type et de même marque
  • Jantes du fabricant d'origine

Remarque : les pneus d’hiver sont acceptables pour les véhicules restitués entre le 1er novembre et le 15 avril, mais ils doivent satisfaire aux exigences susmentionnées.

Une roue endommagée
Nécessite une réparation
  • Profondeur de la bande de roulement inférieure ou égale à 3 mm au point le moins profond
  • Pneus dépareillés
  • Les pneus présentent des entailles, des coupures, des bouchons sur les flancs. Les jantes présentent des éraflures.
  • Taille de pneus dépareillées. Les deux pneus sur chaque essieu ne sont pas de la même taille ou de la même marque.
  • Pneus à crampons

Aucun défaut
Bon à emporter!
  • Aucun équipement manquant ou de pièces endommagées
  • N'importe quelle pièce de remplacement qui répond aux spécifications de qualité et de conception du fabricant
Bouton manquant sur la console de divertissement
Nécessite une réparation
  • Tout équipement manquant (y compris la télécommande d’entrée sans clé) ou pièces brisées.
  • Toute pièce de remplacement qui ne répond pas aux spécifications de qualité et de conception du fabricant

  • Consultez votre indemnité totale de kilométrage sur votre contrat de location en vous connectant à MonCompte.

 

PLANIFIER UNE INSPECTION PRÉALABLE

 

Remettez Votre Véhicule


Processus Pratique

 

À votre arrivée, vous signerez et recevrez une copie du récépissé du véhicule et du relevé du compteur kilométrique, confirmant votre retour du véhicule. Le kilométrage est prélevé au moment du retour du véhicule.

Facture De Fin De Contrat

 

Une fois votre véhicule retourné, vous devriez vous attendre à recevoir une facture de fin de contrat dans les 30 à 45 jours suivant le retour, le cas échéant.

Options De Paiement Flexibles

 

La Financière GM est fière d’offrir une variété d’options de paiement à ses clients. Vous pouvez payer par débit automatique, par la poste ou au téléphone.

Aide Et Soutien

Trouvez réponse à vos questions en utilisant ces ressources qui vous guideront à la fin de votre contrat de location; encore, ouvrez une session sur MonCompte pour transmettre en tout temps et de n’importe où un message à notre équipe de l’expérience client.

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